Me voilà rentrée de la Bastide de Sérou où se déroulait le stage avec Philippe Karl.
Et je peux le dire, je suis officiellement instructrice de l’Ecole de Légèreté, mon épreuve pratique à cheval ayant été validée!!!
Cette épreuve m’a demandé beaucoup de travail et d’investissement depuis de nombreux mois, je pourrai même dire d’années, le fait de valider cet examen me permet de revenir pleine d’énergie et d’enthousiasme!

Bien sûr, je vais continuer à enseigner avec la même philosophie, la même passion, la même energie à tout les cavaliers qui souhaitent suivre mon enseignement. Je suis fière de représenter l’Ecole de Légèreté en France.

Tout d’abord, je tiens à remercier Philippe Karl qui m’a donné la chance de pouvoir intégrer cette formation en 2011 et qui transmet avec rigueur et bienveillance cet enseignement, je remercie Gina pour son soutien, ses conseils et … le maquillage, Sandra pour son accueil et pour la coiffure, Caroline et Natacha pour leur aide et leur soutien, Alice pour le super tressage et les photos, tous mes collègues de formation pour leur énergie et bienveillance.
Et bien sûr Nils, Gaëtan et Anna sans qui tout cela ne sera pas possible. Qui depuis toutes ces années gèrent le quotidien quand je ne suis pas là, me permettent de ne pas baisser les bras quand mon courage diminue…..

Et les remerciements ne pourraient pas être complets, sans parler de tous les chevaux que j’ai travaillé et qui m’ont permis d’en arriver là.
Avec évidemment, une pensée particulière pour Picaro et Prima qui m’ont accompagné, sur les stages chacun leur tour jusqu’en 2016.
Et Wimble, mon beau et doux partenaire. Quelle progression en deux ans…. même s’il reste émotif et instable en déplacement. Lundi, quand j’avais besoin de lui, il a su donner le meilleur de lui même.
Merci, encore merci à tous.

Nous nous donnons rendez-vous au prochain stage fin novembre.