Après ces deux mois de confinement vous avez envie de vous évader, de respirer, de vous retrouver, de vous ressourcer, Le Pont de Calmel est là !!!!
Cette période de notre côté a été bien remplie mais agréable, nous permettant de profiter du calme des grands espaces et de préparer le domaine pour vous accueillir.
Dès le 11 mai nous pourrons à nouveau vous recevoir dans l’un de nos gîte, soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour respecter les règles sanitaires.
Nos gîtes au coeur du hameau du Pont de Calmel sont adaptés aux familles avec enfants, le lieu est calme, c’est une structure à taille humaine.
Vous ne soupçonnez certainement pas à quel point la région est magnifique et variée…et à seulement 45 min de Béziers, Narbonne, 1h30 de Albi, Montpellier et Perpignan, 2h de Toulouse. Vous serez totalement dépaysés en restant dans les 100 kilomètres autorisés. En effet notre environnement est riche, entre garrigues arides et forêts luxuriantes des Hauts Cantons, les points de vues vers les Pyrénées et la Méditerranée sont extraordinaires.
Réserver un séjour chez nous est un acte de solidarité : par un tourisme de proximité, vous nous aidez à surmonter les difficultés de la situation, vous faites vivre des acteurs locaux et responsables.
Bien sûr les modalités sont adaptées : votre chèque d’acompte ne sera encaissé que 15j avant votre arrivée, si les directives nationales permettent votre séjour.
Vous souhaitez profiter des longs week ends ou d’un séjour plus long, n’hésitez pas à nous contacter nous vous conseillerons au mieux pour passer un moment inoubliable !!!!